Notre équipe est joignable par téléphone au +32 61 28 90 27 ou par email à info@lescabanesderensiwez.be les lundis, mercredis et vendredis de 9h à 12h et de 14h à 20h, les mardis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 18h, les samedis de 9h à 15h, les dimanches de 9h à 12h. Un numéro d’urgence vous est communiqué en cas de problème en dehors des heures d’ouverture de la réception.

Vous pouvez effectuer votre réservation directement sur notre site internet. Durant les WE, nos hébergements se louent pour 2 nuits minimum. Nous pouvons vous accueillir une nuit du lundi au jeudi, dans l’un des hébergements suivants : La Cabane Perchée, la Cabane d’Hélène, la Cabane d’Olivier, la Cabane Thalia, la Cabane Le Nid, la Cabane Le Temps Retrouvé, le Cabanon du Chasseur et les Suites du Moulin : Mélusine, Arduinna, Mahe et Aglaé.

Aucune arrivée n’est possible les samedis et dimanches.

Les Cabanes au bord de l’eau, de la Colline et les Suites du Moulin

Check-in :

Lundi, mercredi et vendredi de 16h00 à 20h00.

Mardi et jeudi de 16h00 à 18h00.

En cas d’arrivée tardive, notre équipe vous contacte pour vous informer qu’une pochette vous attend dans la boite à lettre de l’entrée avec toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre séjour (plan du domaine, formulaires de petit-déjeuner, lampe torche, allumettes).

Check-out :

Du lundi au vendredi avant 11h00.

Le dimanche avant 13h00 (vous pouvez garder vos clés après le check-out et les laisser dans la boîte aux lettres au moment de votre départ).

 

Les Cabanes de la Crète

Check-in :

Lundi, mercredi et vendredi de 16h00 à 20h00.

Mardi et jeudi de 16h00 à 18h00.

Les arrivées tardives ne sont pas possibles, car la localisation et les tarifs de ces Cabanes nécessitent une prise en charge et et un service soigné, avec l’accompagnement d’un bagagiste. Le créneau horaire doit donc être respecté.

 

Check-out :

Du lundi au vendredi avant 11h00

Le dimanche avant 13h00 (vous pouvez garder vos clés après le check-out et les laisser dans la boîte aux lettres au moment de votre départ)

Vous pouvez emmener votre animal de compagnie (avec un supplément de 10 EUR/jour pour le nettoyage), excepté pour la Cabane Le Temps Retrouvé, qui est équipée d’une lingerie antiacarienne et que nous préservons pour les personnes allergiques.

Notre domaine met à votre disposition trois espaces de parking. Il est possible d’accéder aux Cabanes (hormis celles de la Crête) en voiture pour charger ou décharger vos bagages, mais il vous est demandé de garer votre voiture au parking ensuite.

Nous mettons à disposition des lits bébé sur demande (en fonction des stocks disponibles) dans tous nos hébergements excepté dans la Cabane Perchée, la Cabane d’Henriette et la Suite Mélusine, ainsi que dans les cabanes situées sur la Crête.

Notre domaine propose la Suite Aglaé du Moulin pour les personnes à mobilité réduite. Les autres hébergements ne sont pas adaptés.

Certaines de nos cabanes sont déconseillées pour les personnes âgées ou femmes enceintes par leur accès et/ou aménagement intérieur de la cabane : la Cabane de Gabrielle, la Cabane Le Nid,  la Suite Mélusine et les Cabanes situées sur la crête (chemin d’accès grimpant et longue passerelle).

Tous nos hébergements sont équipés de lit, d’une salle de bain et/ou de douche, d’une cuisine équipée, d’une terrasse et d’un barbecue. Les draps de lit, les essuies de bain, le savon et le shampoing sont fournis. Les équipements spécifiques de chacun des hébergements sont listés sur les pages de présentation des cabanes. Un sac de bûches, du petit-bois et des allume-feux sont mis à votre disposition. Des sacs de bûches supplémentaires sont disponibles à l’accueil au prix de 7€.

Collection DECOUVERTE :

  • Cabane d’Hélène
  • Cabane Thalia
  • Cabanon du Chasseur
  • Cabane d’Olivier
  • Suite Arduinna
  • Suite Aglaé
  • Suite Luella
  • Suite Mahé
  • Suite Mélusine
  • Suite Danaé
  • Cabane Le Temps Retrouvé

Collection INSPIRATION :

  • Cabane de Gaspard & Sauna
  • Cabane La Vie à Deux
  • Cabane d’Isabelle
  • Cabanon du Pêcheur
  • Cabane Perchée
  • Cabane La Zénitude & Sauna
  • Cabane de Manon & bain nordique
  • Cabane La Norvégienne & bain nordique
  • Cabane de Werner & bain nordique

Collection COLLECTION :

  • Maison au Bord de l’Eau
  • Cabane de Gabrielle & Bain nordique
  • Cabane d’Henriette
  • Cabane d’Elisabeth
  • Cabane de Béatrice & bain nordique
  • Cabane d’Arthur
  • Cabane d’Ernest

Collection SIGNATURE :

  • Cabane d’Estelle
  • Cabane de Nour
  • Cabane de Jean
  • Cabane de Zeus
  • Cabane de Titane

Collection EXCEPTION :

  • Cabane de Louise & Sauna
  • Cabane de Léon
  • Cabane d’Antoinette
  • Cabane de Benoit
  • Cabane de Vincent

Il est possible de séjourner une nuit en semaine uniquement, du lundi au jeudi, dans les hébergements suivants :

La Cabane Perchée, la Cabane d’Hélène, la Cabane d’Olivier, la Cabane Thalia, la Cabane Le Nid, le Cabanon du Chasseur et les Suites du Moulin : Mélusine, Arduinna, Mahe et Aglaé.

Durant les WE, tous nos hébergements se louent pour deux nuits minimum, soit du vendredi au dimanche, avec possibilité de prolonger le séjour.

Nous vous proposons plusieurs services de restauration : les paniers petit-déjeuner, les paniers apéro et les menus traiteur. Ce dernier doit être réservé au plus tard 48h avant votre arrivée.

Les Cabanes au Bord de l’Eau, de la Colline et les Suites du Moulin

Lors du check-in, notre équipe vous remet un formulaire en format papier, que vous devez rendre complété à l’Accueil ou dans la boite à lettre de l’entrée avant 7h00. Votre petit-déjeuner est ensuite à venir chercher à l’Accueil le matin même à partir de 9h.

Les Cabanes de la Crète

Lors du check-in, notre équipe vous remet un formulaire en format papier que vous pouvez remplir et nous rendre pendant que le bagagiste transporte vos bagages jusqu’à la cabane. Votre petit-déjeuner est ensuite livré dans les boites en bois prévues à cet effet à proximité de chaque cabane de 8h30 à 9h.

Pour offrir un séjour au Domaine de Rensiwez à vos proches, le bon cadeau est idéal. Plusieurs formules sont possibles. Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe, qui vous proposera la solution la mieux adaptée à votre demande.

Afin de garantir la santé et le bien-être de nos hôtes, nous avons tout mis en œuvre pour nous adapter continuellement aux mesures sanitaires liées à la crise du Covid-19.

Suite aux dernières décisions du gouvernement début mars 2022, le Covid Safe Ticket n’est pas requis lors de votre séjour.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre équipe.